fbpx
LOADING

Type to search

INTERMED 2012 : les préparatifs s’accélèrent

Share



A moins de trois semaines de l’échéance, les préparatifs de la deuxième édition du Salon international de l’aménagement intérieur, de la décoration et des équipements de jardins et de piscines (INTERMED 2012) s’accélèrent et atteignent leur vitesse de croisière. Organisée par la Chambre de commerce et d’Industrie de Sfax (CCIS) du 22 au 25 février 2012 au palais des expositions de la région, cette session est baptisée «Session de la Libye».

De nombreux professionnels opérant dans les secteurs de l’aménagement intérieur et de l’agencement, de la plomberie, des équipements de cuisine et de jardins ainsi que des produits de meubles de décoration ont réservé des stands dans l’exposition. Celle-ci est, également, marquée par la réservation d’un pavillon pour les artisans dont la production est directement liée au concept de la décoration. La participation dans ce stand a été étendue aux artisans qui sont présents au Salon virtuel de l’Artisanat crée par
la CCIS depuis quelques années sur le réseau Internet. Des réductions sont accordées à tous les artisans qui ont choisi d’exposer à INTERMED 2012.

De même, l’exposition se distinguera, cette fois-ci, par la participation d’inventeurs qui présenteront une dizaine d’inventions liées aux domaines du bâtiment, de la construction et de l’aménagement. Une participation qui rentre dans le cadre d’un partenariat entre la CCIS et l’Association Arabo-africaine de la Recherche Scientifique.

S’agissant de la participation étrangère au salon, l’on s’attend à ce qu’elle se consolide encore davantage dans les jours qui viennent notamment avec l’effort de promotion que déploie actuellement la délégation de la Chambre dans nombre de pays et villes du Golfe arabe à savoir le Kuweit, le Bahreïn, Dubaï et Abu Dhabi sachant de nombreux exposants et opérateurs économiques de la Libye, de l’Algérie, du Congo Brazzaville et du Nigéria ont déjà confirmé leur participation

Notons enfin, que les préparatifs du Forum scientifique international qui se tiendra en marge de l’exposition et constituera un point fort de la session d’INTERMED 2012 ont été quasi-achevés. Des experts et des spécialistes du domaine du design, de l’aménagement et de la décoration de la France, de la Belgique et de la Tunisie animeront ce forum.






Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *