fbpx
LOADING

Type to search

La nouvelle gamme Duravit «Les salles de bains à vivre»

Share



Le showroom de Duravit, a ouvert ses portes fin septembre 2009, à Bizerte. La société d’origine allemande Duravit, qui est présente dans plus de 80 pays, propose dans son nouveau showroom les nouvelles tendances dans le monde de la salle de bains, dévoile ses dernières innovations, et présente notamment les créations de la star française du design, Philippe Starck.

Suite à la création d’un partenariat avec la famille Kilani, ce fabricant de salle de bain, dont sa fondation remonte à 1965, est bien installé à Bizerte. Il occupe un terrain de 100.000 m2 et s’étale sur une surface de 25.000 m2 avec un investissement total d’environ 2 millions d’euros. Il se compose de trois entités, une salle d’exposition, une usine de fabrication et un siège administratif.
Duravit propose une ou deux collections par an et collabore avec des designers et architectes de renommés tels que Philippe Starck, Sieger Design, Norman Foster, Phoenix Design ou Eoos. Le showroom présente quatre salles de bain entièrement agencées ainsi que la baignoire dotée de fonctions balnéo et d’un programme d’éclairage.  Il présente notamment les modèles crées par Philippe Starck, à savoir le « tonneau » de la série Starck 1. Ce dernier est un sous-lavabo de forme conique, qui a été crée depuis 15 ans par le designer français. Il est considéré comme un classique du design moderne.
Cette salle d’exposition offre aux partenaires commerciaux, grossistes et installateurs des possibilités de formation continue de niveau professionnel en présentant une baignoire élévatrice, des modèles en coupe, des matériaux et toutes les indications avec les mesures nécessaires.
Le monde de la salle de bain est en constante effervescence. Les tendances internationales présentées montrent bien que la salle de bain est devenu un espace de vie moderne, un espace à vivre, c’est ce qu’exprime le slogan de Duravit « Les salles de bain à vivre ».
Les designers et les industriels améliorent et perfectionnent la céramique sanitaire, les meubles de salles de bains, des baignoires et des produits de bien-être pour bien composer une salle de bain dans l’objectif de hisser la salle de bain au rang des espaces à vivre et des espaces de rêve.



Ons Sakji



Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *