fbpx
LOADING

Type to search

LAJNEF MAISON BOIS l’habitat alternatif à Carthage 2014

Share



«La construction bois commence à rentrer dans les habitudes des tunisiens et présente aujourd’hui une alternative sérieuse à la construction traditionnelle grâce à ses nombreux avantages : isolation renforcée, écologie, économie d’énergie, esthétique, rapidité de construction, chantier propre, coût, adaptabilité à tout type de terrain et d’architecture et enfin une offre clef en main», nous dit M. Toumi Lajef, directeur général de Lajnef Maisons Bois.

Les visiteurs du salon international du bâtiment et de la construction Carthage 2014 à la foire d’El Kram n’ont certainement pas raté une construction écologique en bois avec toiture végétalisée et arrosage automatique. Cette construction est en effet une maison en bois qui marque la participation de la société Lajnef Maisons Bois au salon du 21 au 25 Mai 2014.

Cette maison, conçue par l’architecte Lotfi Rejeb, rallie esthétique, écologie, économie d’énergies, optimisation d’espace et confort de vie.

Lajnef Maisons Bois propose également une gamme de menuiserie bois et bois-alu innovante pour des baie-vitrées, des portes-fenêtres et des fenêtres offrant une isolation acoustique, thermique et une étanchéité à l’air aux normes européennes.

 







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *