fbpx
LOADING

Type to search

Les 4èmes Journées de l’immobilierComment concevoir l’immobilier de demain ?

Share



Dans le cadre du lancement de la 6ème édition du Guide de l’immobilier en Tunisie 2012, Invest Consulting N.A organisera sa 4ème journée de l’immobilier, le mardi 21 février 2012 de 8h30 à 17h à l’Hôtel «Golden Tulip El Mechtel».

Cette 4ème rencontre pose les bases de l’immobilier de demain « Comment concevoir l’immobilier ? ».
Elle sera animée par des spécialistes en présence d’éminents spécialistes, de représentants des fédérations, et des principaux acteurs du secteur de l’immobilier en Tunisie.

Un réel havre pour les professionnels et autres particuliers, cette nouvelle rencontre apparaît comme porteuse d’un grand dynamisme et d’un savoir faire, elle se veut une interface de plus en plus complète plutôt une réponse simple et concise aux différentes questions liées à l’immobilier de demain.

Une table ronde sur l’innovation et la performance énergétique

  • Clarification de la terminologie des concepts
  • Concepts adaptés à la Tunisie
  • Matériaux et Systèmes adéquats

Zoom métier

  1.  Quel avenir pour la promotion immobilière face a la hausse des prix de l’immobilier ?
  2. Quel avenir pour le métier d’agent immobilier ? Vers la réforme du métier d’agent immobilier pour assurer son avenir et  sa continuité.

Concours

  •  Conception d’un Centre de Recherches en Écologique «Green Building Researchers»

Lancement d’un concours national pour les étudiants en architecture pour la conception d’un centre de recherche écologique. Ce concours s’adressera à tous les niveaux du cursus universitaire, de la première année à la sixième année, est proposé aux étudiants comme un lieu de réflexion et d’expérimentation sur le rôle de l’architecture dans le développement durable.

Invest Consulting N.A s’associe à cet appel à projets et invite les jeunes architectes à concourir. Que ce concours permette aux candidats de mettre en avant un projet créatif pour qu’ensemble, nous construisions la Tunisie  durable de demain !







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *