fbpx
LOADING

Type to search

Les Etablissements Siala Frères invitent le Pop Art au salon Carthage 2014

Share



A l’occasion du salon du BTP, Carthage 2014, les établissements SIALA Frères rendent hommage à l’artiste Japonaise Yayoi Kussam. Du 21 au 25 Mai 2014, au parc des Expositions du Kram, l’entreprise spécialiste du Verre va dévoiler un stand inspiré des œuvres de Yaoi Kusama et vous réserve pleins de surprises…
De l’art pour un salon du bâtiment :


Les Etablissements Siala Frères apportent une touche artistique et décalée dans un salon dédié au BTP. Après un hommage rendu à Piet Mondrian en 2012, cette année est réservée à Yayoi Kusama. L’entreprise adopte, cette fois, l’obsession des pois du 21 au 25 Mai au Hall 1 du Parc des Expositions du Kram et réserve de nombreuses animations surprises aux visiteurs.

Ets Siala Frères, un savoir faire de génération en génération :

Fondée en 1956, les Ets SIALA Frères est une entreprise familiale spécialisée dans le verre et la miroiterie. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise ne cesse de se développer et d’innover. Le salon Carthage 2014 est l’occasion pour l’entreprise de faire découvrir ces nouveautés tant aux professionnels qu’aux particuliers.

YAYOI KUSAMA :

Artiste Japonaise née en 1929, Yayoi Kusama réalise ses premières oeuvres au début des années 50. Elle s’engage alors dans une production prolifique de dessins et d’aquarelles. Elle s’installe à New York dès 1958. Rapidement assimilée à l’avant-garde new-yorkaise, mais aussi européenne, Yayoi Kusama apparait comme l’une des précurseurs du pop art, du minimalisme et de l’art environnemental. Les pois comme d’autres motifs récurrents dans son travail sont issus d’hallucinations d’enfance qu’elle cherche à apprivoiser par la pratique artistique.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *