fbpx
LOADING

Type to search

L’événement : Printemps des Arts Fair TunisDu 1er au 10 juin 2012

Share



En Juin 2012, durant dix jours, les villes de La Marsa, Carthage, Sidi Bou Saïd vivront au rythme de sa 10ème édition du Printemps des Arts !
Avec plus de 500 œuvres d’Art Contemporain exposées en 2011 allant de la peinture à la gravure en passant par la sculpture et la photo, avec la participation record de plus de 200 artistes le “Printemps” est incontestablement la plus prestigieuse et la plus importante manifestation d’arts plastiques de Tunisie.

A partir de cette 10ème édition, le Printemps a pour objectif d’atteindre le niveau des Foires d’Art Contemporain dans le monde.
Rebaptisé le “Printemps des Arts Fair Tunis” , il exprime en cette dénomination sa nouvelle et grande ambition.


L’événement garde aussi son but social qu’il a eu depuis sa création au travers les aides matérielles aux associations caritatives, tout comme son rôle de révélateur de jeunes talents grâce au concours «Art à venir».


Outre les expositions, nombre de manifestations parallèles comme les concerts, les performances individuelles ou de groupes, les projections vidéo, les ateliers, seront programmés donnant au Printemps son traditionnel air de fête.


 















Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *