fbpx
LOADING

Type to search

Mission de contrôle, suivi et assistance technique des Travaux de réparation des points de glissement de terrains dans le gouvernorat de Jendouba lot 5-1

Share



  1. La direction générale des ponts et chaussées lance un appel d’offres national pour la mission de contrôle, suivi et assistance technique des travaux de réparation des points de glissement de terrains dans le gouvernorat de Jendouba lot 5-1.





  1. L’appel d’offres s’adresse aux Bureaux d’Etudes ou Groupements de Bureaux d’Etudes Tunisiens classés à la catégories A (A1-A2 et A3) et à la catégorie B2, signataires du cahier des charges relatif à l’exercice de la profession du bureau d’études approuvé par arrêté du Ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’aménagement du territoire en date du (09/02/2009).



  2. Les dossiers d’appel d’offres peuvent être retirés à partir du 01/10/2012 à l’adresse ci – après :
    MINISTERE DE L’EQUIPEMENT
    DIRECTION GENERALE DES PONTS ET CHAUSSEES-
    DIRECTION DES ETUDES-CITE JARDINS – 1030 TUNIS
    Le retrait des dossiers d’appel d’offres se fera moyennant le paiement d’une somme non remboursable de soixante dinars (60 DT) qui sera versée au compte courant postal CCP N° 623-45 libellés au nom de Monsieur le régisseur des recettes de la Direction Générale des Ponts et Chaussées.




  3. Toutes les offres, accompagnées d’une caution provisoire d’un montant égal à Mille Cinq Cent Dinars (1500 DT), doivent être présentées conformément aux indications des C.A.O Art 7.1.
    Il est à signaler que les Bureaux d’études ayant une ancienneté inférieure à 5 ans à la date limite de remise des offres, seront dispensés de la présentation du cautionnement provisoire.



  4. Les offres doivent être adressées par voie postale sous plis recommandés et fermés ou par rapide poste à l’adresse indiquée ci-dessus ou peuvent être remises directement au bureau d’ordre central du Ministère de l’Equipement avec accusé de réception. La date limite de réception des offres par le bureau d’ordre central du Ministère est fixée pour le Vendredi 19 Octobre 2012 et ce dans la limite de l’horaire administratif. (Le cachet du bureau d’ordre central du Ministère de l’Equipement faisant foi).



  5. L’ouverture des offres techniques et financières aura lieu le Lundi 22 Octobre 2012 à 10H00 en séance publique en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou leurs représentants selon l’article 9 des CAO au Ministère de l’Equipement, à la Direction Générale des Services Communs.










 






 







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *