fbpx
LOADING

Type to search

Ouverture d’un compte à la BCT pour le “fonds citoyen”

Share



Tunis, 17 Fév 2011 (TAP) – La Banque centrale de Tunisie (BCT) annonce jeudi dans un communiqué, qu’elle a procédé à l’ouverture d’un compte sur ses livres sous le numéro 111: «Citoyen 111», portant l’identifiant bancaire (RIB) suivant: 00 038 000 4109111000 15.

Le Gouverneur de la BCT, M. Mustapha Kamel Nabli, avait annoncé, mercredi, la création d’un fonds indépendant de collecte de dons provenant de parties tunisiennes et étrangères, ayant exprimé leur souhait d’accorder un soutien financier à la Tunisie post-révolution.


Ce fonds vise, précise le communiqué de la BCT “à collecter les ressources provenant des dons et contributions des personnes physiques et morales, en vue de leur utilisation dans le financement des projets de développement dans les régions, ainsi que sous forme d’assistance sociale, directement ou par le biais des associations habilitées”.


Ces personnes peuvent utiliser les moyens de paiement en vigueur: virements bancaires et postaux, chèques, ou par des versements en espèces aux guichets du siège et des comptoirs de l’intérieur de la BCT.

Source : TAP






Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *