fbpx
LOADING

Type to search

SITAP pour un avenir prometteur

Share



Un déjeuner débat a été organisé le mercredi 18 novembre dans un hôtel à Tunis par l’organisation de salons et foires (ORSAF) dans le but de nous présenter les nouveautés qui seront proposées lors de la 3ème édition du salon de l’Immobilier tunisien à Paris (SITAP), qui se tiendra à l’espace Champerret (17ème arrondissement) du 4 au 6 juin 2010.

Rappelons, qu’après seulement deux éditions, cet événement  a été définitivement adopté à la fois par les Tunisiens Résidents à l’Etranger, les banques et les promoteurs immobiliers. Ce rendez-vous annuel connaît un réel succès sur tous les plans. En effet, avec des visiteurs et des exposants plus nombreux chaque année (76 exposants et 22 000 visiteurs en 2008 contre 120 exposants et 45 000 visiteurs pour 2009) le SITAP joue désormais le rôle de moteur pour les banques, les assurances,  les promoteurs, l’immobilier, l’architecture, le tourisme résidentiel…
Conscient de son impact dans le secteur économique tunisien, la 3ème édition de ce salon se prépare à faire « grand ». Toute une plate-forme encore plus colossale sous forme de trois pavillons, s’étendra sur une surface de plus d’un hectare  pour accueillir plus de 270 exposants (promoteurs, banques, assurances, architectes, décorateurs…)  et plus de 45 000 visiteurs.
Afin d’atteindre cette espérance, une importante campagne de communication s’impose actuellement en Tunisie et en France.
Plus d’infos : www.orsaf.com.tn







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *