fbpx
LOADING

Type to search

Tunisie : l’hôtel Hilton Tunis Carthage sera ouvert en 2011

Share



Hilton Worldwide vient de signer d’un accord de gestion avec la Société Touristique Tunisie Golfe pour la création de l’hôtel Hilton Tunis Carthage. L’établissement, situé à Gammarth, qui devrait accueillir ses clients sous l’enseigne Hilton dès la mi-2011, comptera 283 chambres dont 44 suites.

«L’établissement d’un hôtel Hilton dans chaque capitale à travers le monde a toujours été notre but, nous sommes donc heureux d’avoir conclu cet accord de gestion avec la Société Touristique Tunisie Golfe pour faire notre entrée en Tunisie. Ce sera notre premier établissement en Tunisie, et ne tardera pas à prouver notre forte présence dans le pays. L’hôtel subit actuellement les aménagements nécessaires afin de recevoir les premiers hôtes de Hilton vers la moitié de l’année prochaine», déclaré dans un communiqué Patrick Fitzgibbon, vice-président de Hilton Worldwide en charge du Développement en Europe et en Afrique.

 
Selon les responsables de Hilton Worldwide, la Tunisie constitue désormais une destination privilégiée du tourisme d’affaires. Les grands projets développés –ou en cours- ont pour vocation de  dynamiser l’économie et d’augmenter le flux des voyages d’affaires et des investissements. Il est prévu que le nombre de visiteurs en Tunisie dépasse les 10 millions à l’horizon 2016.


Du côté tunisien, il s’agit d’offrir des prestations aux normes internationales. «Nous avons voulu coopérer avec une enseigne hôtelière reconnue mondialement et qui répond à notre ambition de fournir un service et des facilités hôtelières de classe internationale. Hilton était naturellement notre premier choix», a souligné Belhassen Trabelsi, président du groupe Karthago et de la Société Touristique Tunisie Golfe.


Source : Webmanagercenter






Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Next Up