fbpx
LOADING

Type to search

Un nouveau pôle espaces verts à OGER INTERNATIONAL TUNISIE

Share



OGER INTERNATIONAL TUNISIE, sous le parrainage de sa maison mère, a créé en décembre 2013 le pôle ESPACES VERTS. L’équipe est composée de deux ingénieurs paysagistes concepteurs et d’une architecte.

Basée sur la pluridisciplinarité, l’équipe est en mesure de prendre en charge des :

  • Projets territoriaux (planification et gestion urbaine, création et rénovation de quartiers, aménagement de zones industriels, de carrières…, aménagements paysager d’infrastructure routière et ferroviaire…)
  • Projets de paysage (aménagement d’espaces publics, parcs et jardins, études paysagères…)

Cette expertise se matérialise par une approche globale, des études d’insertion du projet, de la conception et la mission de maîtrise d’œuvre, au conseil et à l’assistance à la maîtrise d’ouvrage, en conciliant les données naturelles, socio-économiques et culturelles des aménagements.

Soucieux du respect de l’environnement, nous nous engageons dans une démarche d’aménagement durable et une maîtrise des coûts.

OGER INTERNATIONAL TUNISIE classe l’habitat et le paysage au cœur de ses réflexions et le pôle ESPACES VERTS participe actuellement à un projet phare en Arabie Saoudite : Un complexe résidentiel qui vise à développer l’attractivité du territoire et à améliorer la qualité de vie des citoyens. Le pôle Espaces verts est en charge sur ce projet de l’élaboration des dossiers d’exécution.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *